Samedi 20 octobre 2007 à 15:36

Je remercie donc, Neuf, de m'avoir particuliairement, cassé les boulettes, car c'est de sa faute si je n'ai pas eu internet pendent 2 mois

Neuf->

Enfin bref, ne parlons pas de malheur, maintenant je suis revenu, alors j'vais rattraper mes articles  ( ils sont terrible les smileys ici XD )

Et euh aussi, merci pour tout ces commentaires et d'avoir tenu jusqu'à aujourd'hui =) j'suis happy!  voila voila, go to articeuls 

Par Roxane le Samedi 20 octobre 2007 à 19:20
MDRRR j'adore le truc sur la photo : " 2 Mois De Patience Seulement " .
XD
Par neiedes le Dimanche 21 octobre 2007 à 16:41
xD , moi qui me plaignait d'avoir attendu un moi avec orange xd
Par chtite-rockeuse le Samedi 27 octobre 2007 à 16:56
povre chou 2 mois sans internet je meur lol cmt ta tenu le chok ?xD
Par chtite-rockeuse le Dimanche 11 novembre 2007 à 0:03
oué terrible larticle jadore ta raison fo dénoncé mdr c super importan XD
Par luciole (joévin) le Mardi 13 novembre 2007 à 18:19
neuf télécom c'est d'la bombe x) "cool of the gang, the rolling stones" mdr
Par Dubai Painting Services le Lundi 8 août 2022 à 18:30
The great thing about this post is quality information. I always like to read amazingly useful and quality content.Your article is amazing, thank you for sharing this article.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lloyd.cowblog.fr/trackback/2266815

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast