Lundi 28 avril 2008 à 23:47

(photo prise à l'époque de mon ancien blog, blog qui m'a inspiré pour cette article)

Je profite de ma déprime ambiante du moment pour parler de moi. Si vous voulez que je parle de moi, parlez en quand je déprime, c'est le mieux pour obtenir le plus d'informations...

Par ou commancer? par ma facon de penser peut être, et bien, deja une chose est clair, pour moi la vie est un combat, ou beaucoups de combat, il y a des defaites et des victoires, moi, je n'aime pas perdre, et je ne laisse jamais tomber, je me bats contre la vie, parceque ça ne sert à rien de se laisser creuver et se pourrir la vie chaque jours.

Phrase sur mon ancien blog: Le destin me marche sur les pieds, je le regarde dans les yeux, et je vis, tu ne m'empecheras pas d'aimer la vie, connard.

Je crois que le fait que je n'aime pas perdre n'est pas un defaut pour moi, mais une qualité, c'est grace à ça que je m'améliore toujours.

Je suis un mazo de la vie, j'ai beau souffrir, au fond de moi j'aime avoir des problemes.

Je trouve l'humain admirable quand tout va bien, et particulierement pathétique quand je déprime.

Je n'ai jamais eu de mauvaise intention.

Mon point fort est d'éliminer les points faibles. Mais j'ai un gros point faible que je n'ai pas réussi à régler: l'amour

Si je suis haineux, je ne parle pas, sinon trés peu.

Voila j'vous dis ça, pour ceux qui ne me connaisse pas, et d'ailleur au fond, il y en a surment un bon paquet... je ne vous demande pas de me comprendre, pour moi ceci est impossible, ou presque (espoir), mais je vous informe juste de certaines choses.

Ce type d'article est extremement rare sur mon blog, pour la simple raison que je n'aime pas parler de moi et de choses déprimantes, alors j'espere que vous n'oublierais pas ceci, pour ceux qui s'y interesse biensur.

Lundi 28 avril 2008 à 23:04

L'autre jour pendent les vacances, il m'est arrivé une drole de surprise, le genre de trucs que sur le coup on tire STE tronche -->

Un petit creux de 4h m'est venu, alors je suis déscendu dans la cuisine, ouvre le placard et remarque qu'il n'y a pas de golden grahams! le drame! MAIS je ne me mis pas à déséspérer, car j'apperçu le bol de nutella, ça fesait longtemps que j'avais pas tartiner du nutella sur des tranches de brioches, alors jme suis dis aller let's go, puis j'ai pris aussi ces fameux quadro et un paquet de popcorn ( pop korn ahahh) caramélisé que j'ai mis 2 semaines à finir:

 

Sauf qu'en ouvrant ce formidable paquet de brioches, je me suis mis à voir quelque chose d'effroyable:

urk, le genre de trucs que quand tu le vois alors que tu t'apprettais à te régaler, t'es bien deg et tu dis: "hmmm fameux hein"

donc voila, du coup j'ai regardé la date sur le paquet:

17/02/08

alors que j'etais 2 mois aprés, huhu

du coup ben bien deg pour le nutella, mais jme suis bien bouffé mes quadro

sur ce, à bientot pour de nouvelles aventures frémissante!

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast