http://lloyd.cowblog.fr/images/potedannive.jpg


Le passé me rattrape... pour beaucoup, ça sera pas trés compréensible, mais j'ai envi de l'écrire, peut être que certains ont deja vécu ça...

En ce moment, j'ai comme je l'ai dis ici et dans le titre, le sentiment que le passé me rattrape, parceque beaucoup de choses que j'ai connu dans le passé reviennent, des amis, le fait que j'ecoute beaucoup muse, ce certain sentiment de solitude, le célibat...sauf que la, j'ai deja eu cette experience, je sais comment réagir et ça sera different... en tout cas, pour ceux qui se font des idées trop vite, je déprime pas, je vais bien. Depuis le début de mon adolescence je me suis jamais senti aussi libre, pourquoi? parcequ'il faut avoir cette facon de penser, se rendre compte qu'on fait ce qu'on veut, et qu'on obtient les choses si on le désire vraiment et qu'on s'en donne pour l'avoir... bref, je vais pas parler de ma philosophie dans cette article, tout ce que j'ai à dire à ce propos, c'est que pour être heureux, il faut grandir dans sa tête.

J'ai ce drôle de sentiment, qui me donne l'impression, depuis ces deux derniers mois, que je suis libre, et en meme temps seul, pourtant je ne manque pas de gens auprés de moi, mais vous savez, j'ai appris qu'on peut être entourer de milliards de personnes auprés de sois, ça n'est que physique, dans la tête, on peut se sentir seul. Ca veut pas dire que j'me sens mal, ça m'aide à me sentir libre, si j'devais representer le sentiment que je ressens par une image, ou un dessin, je ferrais un ciel de nuit, bleu foncé, avec des etoiles, un homme assis, sur l'herbe, à regarder le ciel, dans le froid et le silence de la nuit, à révasser... c'est un peu ça...et j'aime bien...j'me sens chez moi dans ce paysage... c'est agréable de révasser.
J'en dirais pas plus, aprés tout, si vous voulez me connaitre, le meilleur moyen reste de me parler!