Samedi 7 mars 2009 à 22:57

http://lloyd.cowblog.fr/images/rubicube-copie-1.jpg

Hello, nous voila en fin de vacances, et je suis en pleine "ambivalence", oui. (VA SUR GOOGLE AHAHAH)
(on dirait ptet pas mais quand on pete un rubicube, faut aussi bien se casser la tête pour le reconstruire, enfin quoi que ça au moins j'ai reussi, parceque j'ai reussi à faire qu'une face...enfin presque, il me manquait un caré -_-)


Bon, je vais profiter de cet article pour peter un cable, attention:

JE VEUUUUUUUUX LEEEEEEEEEEEE TOOOOOOOOOOOOOME 1 DEEEEEEEEEEEEE TAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLEEEEEEEESOOOOOOOOOOOOOOFFFFFFF


Voila ça va mieux, d'ailleur il me faut aussi resident evil V, en suite, que dire? hm mes profs ne m'ont pas manqué, j'ai lu l'école des femmes (une deuxieme fois et oui vive le redoublement) pour dire que Arnolphe est toujours aussi déséspéré, et en ce moment mon mot favoris: BITOKU

J'ai appris des trucs à la gratte pendant ces vacs, même que j'ai beaucoup bossé la gratte alors i am content! my fingers are euuuuh trop baleze.

Worms, il fait chier parcequ'il buuuuuuuuuug, CONNARD DE WORMS.

Au fait, annonce importante, les episodes du donjon de lloyd vont bientôt reprendre et milou et moi on a la PËCHE alors fuckbitchgedefor e e tagueule et avec le scénaro plus les idées de fou qu'on a eu, ça va pété sa mère la chauve.

Au snake sur facebook j'ai niqué tout le monde, même que mon perso de death note c'est ryuk et que j'suis philosophe, bon le reste j'en parle pas ça pue, si ça vous interesse de savoir que j'vais mourir à 102 ans mangé par mon chien, ben voila.

28 semaines plus tard je m'en souviendrai toute ma vie, non pas parcequ'il est bien...(l)

vive les kitkats et les golden grahams
vive surrender de billy talent
vive le marchand

Bon courage à tous les glandeurs comme moi qui ont du mal le lundi.

Par Blandine le Samedi 7 mars 2009 à 23:18
VICTOIIIIRE pour l'article :]
je dirais plutôt vive les punks anarchistes que les philosophes (et oui, même ici xD)... sinon, je crois que 28 semaines plus tard, je m'en rappellerai encore longtemps (et j'dis pas ça pour la scène ou le gars enfonce ses doigts dans les yeux dla femme .__.)
SURRENDER!! DIHDKISGduegzujrgefzj...
mmh voila, mes commentaires c'est un peu comme mes conversations au téléphone.. jdirais pas de la merde, mais presque =).

♥ ♥
Par milou-power le Samedi 14 mars 2009 à 16:44
héhéhé ^^ oui worms pue du cul et vive le marchand alala personnage formidable et peut etre le plus con du ddl ^^ bon mercredi go tournage de ddl j'espere que les deux autre glandu sont cho aussi est que sa va pas etre pouri enfin bref ta mere chante au clair de lune ombragé avec du saucisson dans le cul tmtc ^^ heu heu ta gueule aussi ptin trop mechant se site de merde >< saucison polion mdrrr ptin on est con on s'amuse avec n'importe quoi. Au faite tu te rapelle comment on avait géré sa race quand j'avais jouer a la démo de resident evil 5 ben je veux qu'on se le fasse et que l'on nique tout =) et moi pendant les vacances j'ai fait un 4frag et 2 triple alors je suis content car je me suis amélioré et je baise les moutons de la colline du solciste étoilé par un mongolien d'hébreu qui baise une poule voila
a oui et aussi
BIIIIIIITEEEE
Par milou-power le Samedi 14 mars 2009 à 16:45
=) copain le moche =)
Par Marie-Chou le Mercredi 29 avril 2009 à 15:47
hey!! bravo pr le rubicube!! x) les golden grams c'est dégueulasse par contre les kits kats!:p ^^" bref c'est super cool pr le donjon de Lloyd! y'aura qui dans les nouveaux épisodes?? t'as du bol d'être ryuk!! i love ryuk!! <3 moi suis misa! -_-" bref vive ma vie!! xD bon moi y'a pas que le lundi que j'ai du mal!! bon allé bne fin de vacs! oh non! :'( bref! gros bsx!! ciao!
Par Wall Painting Services in Dubai le Mardi 2 août 2022 à 17:20
The great thing about this post is quality information. I always like to read amazingly useful and quality content.Your article is amazing, thank you for sharing this article.
Par Office Curtains in Qatar le Mardi 2 août 2022 à 17:28
Thanks for sharing this with so much of detailed information, its much more to learn from your article. Keep sharing such good stuff.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lloyd.cowblog.fr/trackback/2804810

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast