Samedi 17 janvier 2009 à 0:28

http://lloyd.cowblog.fr/images/revesetvie.jpg

Ce soir, j'ai froid, atrocement mal au dos, mal à la tête et je tousse, sans savoir pourquoi, mais en plus de ça, j'fais un tit coup je dirai pas de déprime, mais de... blasage. D'ailleurs, blasé ou blazé? bref. J'vais pas vous raconter mes malheurs, trop chiant et trop personnel.

En ce moment, je me sens plutôt différent de d'habitude. Je ne sais pas par quoi commancer alors j'vais pas mal parler de moi, peut être dans le désordre alors bonne chance. 

En fait, chaque soir, ou presque, j'ai tendance à réfléchir à demain, mon avenir quoi, lointain comme proche, même aprés la mort, mais ça j'essai de ne pas y penser malgré le fait que ça devienne de plus en plus fréquent, parceque ça m'empêche de dormir. J'y réfléchi, depuis que je suis tout petit je pense à ça, en fait le soir je me pose trés souvent des questions, je me dis ce que je devrais faire, je me motive, il m'est aussi arrivé d'essayer de me faire pleurer comme pour aller mieux en pensant à ce qui me déprimait.
Je suis persuadé que c'est quelque chose de bon comme de mal, on se fait mal tout seul parfois, mais ça m'a fait beaucoup avancé, je suis plutot fier de ça, aujourd'hui je sais que je peux m'améliorer, atteindre mes buts, et ça, c'est rassurant.

Petit à petit dans ma vie, j'ai beaucoup grandi mentalement, consciament. Je n'ai jamais parlé de ça à personne, peut être est ce le cas pour vous aussi, bref je continue.

De plus en plus en ce moment, je me vois changer, je deviens plus fort mais plus dur, je me suis rendu compte que j'etais aussi devenu plus sensible, surment parceque j'ai pris la faculté de bien m'imaginer dans une situation. Je suis devenu plus dur dans le sens où des choses qui autrefois pouvaient me choquer, aujourd'hui me font moins peur, je suis devenu prêt à tout, prêt à tout voir, tout savoir.

C'est marrant, parceque tout ça je le dis, et je sais que l'année prochaine, je me dirais "j'étais moins bon", evidemment c'est logique, mais je me le dis, tout les ans, je me dis que j'ai obtenu un certain niveau, et j'imagine pas la suite, pourtant maintenant je sais que l'année prochaine je serai bien mieux qu'aujourd'hui.Tout le temps on augmente, tout les jours je me dis qu'avant j'étais moins bon, expérimenté, intelligent, bref, tout ça quoi, toutes ces choses auxquelles je pense pour m'améliorer. Mais y a t'il un niveau final? je ne veux pas y penser, c'est trop loin, je n'aime pas la fin, j'aime pas les fins, que les choses se terminent, enfin celles que j'estime bonnes biensur.
Enfin je réfléchis trop, on me l'a déjà dis, mais je me préfère comme ça.

Bon je sais je raconte + ma vie qu'autre chose là, mais j'arrive à ce dont je voulais parler à la base rassurez vous.
Donc j'en étais à ce que je suis devenu, je suis aussi devenu... mouarf, pas envi de dire qui je suis en fait, on s'en passera.

Je voulais dire en fait, qu'en ce moment donc, j'étais différent, parceque les gens me décoivent, j'ai appris à les connaîtres, je les connais trop, et de plus en plus facilement, on se fait toujours un avis sur quelqu'un au début, puis aprés petit à petit, on le connais mieux, et on le découvre, et souvent on se rend compte qu'on a mal vu, du coup je vois de mieux en mieux, non je ne deviens pas quelqu'un qui se fait des préjugés plus vite que son ombre, j'ai toujours évité les préjugés, et aujourd'hui encore moins, mais je ne vais plus beaucoup vers les gens non plus, plus le courage, plus l'envi, pas envi d'se faire mal, aprés tout si quelqu'un s'interesse à moi il peut venir je l'acceuillerai chaleureusement, je suis pas du genre à rejeter, mais maintenant m'approcher sera plus rare, je ne donnerai plus autant sans avoir réçu. Aujourd'hui, déçois moi, et je ne reviendrai pas, pas sans avoir espoir en toi.

Aujourd'hui, j'ai envi de vivre comme ça, seul, peut être accompagné, mais au fond seul, au moins durant un moment avant de revenir, seul, pour rêvasser, pour me concentrer sur les études, pour jouer de la guitare éléctrique durant des heures à rêvasser, penser à ailleur, à different, changer le sons, changer les situations, mais je ne peux pas me contenter de moi, j'ai qu'un an et demi d'expérience, je sais pas tout faire, alors du Muse, parceque Matthew, il me fait rêver, parcequ'il chante des rêves, il joue du piano et c'est beau, des sons d'autres parts, quelque chose en tout qui me fait rêver, voila pourquoi j'aime Muse. Parcequ'en fait, on aime les musiques qui nous font rêver, depuis que j'ai bien compris ce qu'était la musique, je ne peux pas m'en passer, la musique est un art, j'aime l'art, parceque l'art c'est chacun son interpretation, c'est réveille la tête, l'esprit...

Phoenix Wright, quelqu'un y a déjà joué? parceque ce jeu est magnifique, enfin la série du jeu,  et il me fait rêver, il me fait évader, voila pourquoi j'aime les jeux videos, parceque la vie, c'est un jeu, mais un seul, on a pas d'autres jeu, alors heureusement qu'on peut toujours rêver.

Pourquoi est ce que je fais parfois l'idiot? c'est simple, ça ne vaut pas la peine de déprimer, de faire la gueule, il faut savoir trouver ce qui nous nous fais rire, le but n'est pas que ça ai l'air bien, le but, c'est de se faire plaisir, moi en faisant l'idiot je ris, en rigolant pour des choses peut être pas censé être drôle pour certains, mais moi me font rire parceque je le vois autrement, parceque c'est décalé. Biensur on rigole pas tous pour la même chose, on a chacun notre humour, mais il faut savoir rire. Le but de chaque vie est-il d'être heureux d'un quelconque moyen? moi je pense, et y a que les humains qui peuvent rire que je sache, alors profitons-en.





J'ai beaucoup écris, beaucoup parlé de moi, j'espère que ça vous a été utile et que vous saurez vous en servir, parceque mettre ça sur un blog ne me resemble pas.
C'est drôle, j'ai tellement d'autres choses à dire, mais bon j'ai ni le courage, ni l'envi, aprés tout j'aime pas parler de moi à n'importe qui.
(j'espère aussi que vous avez réussi à comprendre la plus part des choses)

Vendredi 2 janvier 2009 à 19:51




bon ben, j'ai voulu faire une tite video d'une des chansons de muse que j'aime bien, alors voila, j'vous la montre^^ ya un petit bout ou je foire mais bon, dites moi ce que vous en pensez!

Mardi 9 décembre 2008 à 22:40

http://lloyd.cowblog.fr/images/potedannive.jpg


Le passé me rattrape... pour beaucoup, ça sera pas trés compréensible, mais j'ai envi de l'écrire, peut être que certains ont deja vécu ça...

En ce moment, j'ai comme je l'ai dis ici et dans le titre, le sentiment que le passé me rattrape, parceque beaucoup de choses que j'ai connu dans le passé reviennent, des amis, le fait que j'ecoute beaucoup muse, ce certain sentiment de solitude, le célibat...sauf que la, j'ai deja eu cette experience, je sais comment réagir et ça sera different... en tout cas, pour ceux qui se font des idées trop vite, je déprime pas, je vais bien. Depuis le début de mon adolescence je me suis jamais senti aussi libre, pourquoi? parcequ'il faut avoir cette facon de penser, se rendre compte qu'on fait ce qu'on veut, et qu'on obtient les choses si on le désire vraiment et qu'on s'en donne pour l'avoir... bref, je vais pas parler de ma philosophie dans cette article, tout ce que j'ai à dire à ce propos, c'est que pour être heureux, il faut grandir dans sa tête.

J'ai ce drôle de sentiment, qui me donne l'impression, depuis ces deux derniers mois, que je suis libre, et en meme temps seul, pourtant je ne manque pas de gens auprés de moi, mais vous savez, j'ai appris qu'on peut être entourer de milliards de personnes auprés de sois, ça n'est que physique, dans la tête, on peut se sentir seul. Ca veut pas dire que j'me sens mal, ça m'aide à me sentir libre, si j'devais representer le sentiment que je ressens par une image, ou un dessin, je ferrais un ciel de nuit, bleu foncé, avec des etoiles, un homme assis, sur l'herbe, à regarder le ciel, dans le froid et le silence de la nuit, à révasser... c'est un peu ça...et j'aime bien...j'me sens chez moi dans ce paysage... c'est agréable de révasser.
J'en dirais pas plus, aprés tout, si vous voulez me connaitre, le meilleur moyen reste de me parler!

Jeudi 20 novembre 2008 à 22:05

http://lloyd.cowblog.fr/images/Photosclasse.jpg
Je vais écrire cette article seulement pour deux raisons, d'abord parceque ça fait longtemps, et en suite parceque j'ai besoin d'écrire un peu ce que je pense.

Je m'adresse à tout le monde dans cette article, parceque les gens ont besoins de lecons pour apprendre, meme si l'écriture malheureusement n'est pas une lecon trés efficace et que je suis presque sur  que cette article ne sera pas utile pour ceux qui le liront, mais qui sait?
Je risque d'être un peu violent pour certains.

J'aimerais que les déséspérés la, et y en a beaucoups, arrêtes un peu leurs cirques, parceque que je sache, personne n'est mort, et vous êtes encore la, à vivre de vos parents qui vous offres vos cadeaux de noels et d'annirversaire, alors je ne vois pas la vrai raison de déprimer ou de faire la gueule.
Je hais les gens qui font la gueule pour rien, ça m'gave, parceque ça pete les couilles à tout le monde et ça sert à rien, et j'espere que ceux qui doivent se sentir visé le seront.

Les gens qui disent que ci ou ça c'est dur, arretez de dire "c'est dur", parceque vous allez pas aller bien loin comme ça, les gens qui restent à "c'est dur", ben ils avancent pas, ils bloquent parcequ'ils restent à révasser de leurs avenirs et raler de leurs malheurs sans pour autant essayer de réaliser ce qu'ils veulent. Vous serez tous d'accord avec moi pour dire qu'on avance pas en attendant, alors bougez votre cul si vous voulez quelque chose, certe c'est pas toujours evident, mais c'est pas en ralant que ça le sera plus.
Je dis pas ça parceque moi je réussis tout ce que je veux, non, sinon je serais surment meilleur en cours et plus musclé, c'est juste que si vous arrivez pas un truc, assumez le, on a tous des objetifs et c'est à nous de les réalisers, c'est ça la vie. Dans un jeu mmorpg, on va pas devenir niveau 150 en une journée, il faut y passer du temps, ben la vie, c'est pareil, il faut s'en donner pour obtenir ce qu'on veut!

Je tiens à dire qu'il y a des gens qui me font bien rire, ou de la peine plutot, parceque y en a des tonnes qui critiquent des gens, alors que c'est ce meme defaut qu'ils devraient se critiquer à eux même. Peut être que c'est instinctif? on a besoin de donner son defaut à quelqu'un d'autre..bref, prenez un peu de recul avant de critiquer les gens. On a tous nos defauts, critiquer quelqu'un c'est facile, mais l'accepter comme il est, c'est bien plus dur.


Oh une derniere chose, arretez d'ecouter les autres! ecoutez un peu vous même, ou les gens ou on a des raisons de les ecouters, ne vous fiez pas à la premiere rumeur ou qu'importe!

voila aprés bon, c'est tout la période mini défoulage est terminé.

Pour finir je tenais à annoncer que je vais finir pas rester seul à force de me rendre compte de l'hypocrisie, de la lacheté, des mensonges et de la connerie des gens.
Voila, cette article ne veut pas dire que je suis associal et que j'aime personne, j'ai juste tendance à epprouver de la haine envers pas mal de personne ces derniers temps, ça arrive u_u




Samedi 27 septembre 2008 à 23:50

Salut

je suis fou mais je m'amuse

je ne suis pas un de ces gens qui se croient mieux et qui critique

j'aime faire l'idiot , parceque la vie n'est pas serieuse

souris et laisse toi prendre par la folie

laisse toi vivre, libere tes chaines

je marche dans la nuit

je regarde le ciel

je vois plus loin

je vois le monde

je vois les insectes que nous sommes

pourquoi se priver, puisque c'est notre vie

ta vie tu la controles

regarde toi, vois qui tu es

et laisse toi emporter...

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast