Mercredi 15 août 2007 à 15:28

BIEN BIEN BIEN *raclage de gorge* ... donc! Aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture du blooooog!

ça y'est, c'est le jour, et donc, en premier article, je vais me présenter, histoire que vous voyez qui je suis pour ceux qui me connaissent pas, et pour ceux qui me connaissent pouront peut être savoir un peu plus de trucs sur moi, sinon ben cette article ne leur servira à rien XD

Je m'appelle Lloyd, enfin, je préfère qu'on m'appelle Lloyd, mon vrai prénom c'est Morgan, je ne dis pas que je l'aime pas, mais je préfère qu'on m'appelle par mon surnom =) mais faites comme vous voulez

Je suis quelqu'un de mystérieux qui prend du temps pour se dévoiler, j'suis timide avec les filles mais après quelques temps jme décoince au fait j'suis chiant j'suis toujours pret à aider mes amis, j'suis un gros dingue quand j'm'y met , je réfléchi trop parait-il, et je me pose trop de question qui non pas lieu dêtre  j'suis réveur, j'ai parfois des petits problemes de compréhension  j'suis parfois trés changeant dans mes attitudes , j'peux faire le con et tout d'un coup me mettre à revasser ou déprimer, avec moi sois c'est blanc sois c'est noir, c'est jamais gris =P j'suis des fois assé philosophique et plutot curieux (<-- trop bon ce smiley)

J'aime Faire de la guitare, jouer aux jeux videos, révasser, la raclette , le macdo ,  faire de la guitare, l'orangina rouge, le rock'n roll! Ma chaine tv préféré c'est la 6  j'aime regarder des films, j'aime la vie !

Et pour répondre aux commentaires =) tout d'abord merci huhu

Je ne suis plus célibataire et j'habite dans le Var (sud est de france) voila sur ce qui vous avez d'autres questions esitez pas

Par pinaisehomer le Mercredi 15 août 2007 à 15:30
Salut et bienvenue ^^
Bonne continuation ! XD
Par Meshii le Mercredi 15 août 2007 à 15:35
Je crois qu'on se connait..
J'me trompe?.
Par Lloyd le Mercredi 15 août 2007 à 15:38
merci =) et oui on se connait XD
Par Tit Ange le Mercredi 15 août 2007 à 16:00
HIHI
Coucou sé moi ... Bon je suis pas le premier commentaire mais bon chten pis ... xD
Alors que dire ... Bah que ... j'ai hate de voir la suite du blog ... et pren po tn tps xD
Bon voilà
jte fai gro bisou ... et pi ... jte .... (L)
A plushhh
Par Meshii le Mercredi 15 août 2007 à 16:02
Mais au fait, tellement je suis une kékaite ambulante j'me souviens pas :

1°) T'es célibataire?
2°) Tu vis ou déjà?
3°) On t'as déjà dis que ton regard il est pas merdique?
Par Meshii le Jeudi 16 août 2007 à 14:03
Je veux une suiteeeeeuhh!
Nempeche que je suis creuvée et que j'sais pas pourquoi..
Par Meshii le Vendredi 17 août 2007 à 0:19
Si demain soir t'es connecté ,
J'me dévous pour sortir avec toi.

Chuis gentille n'est ce pas?
(Réponds t'es pas drole ...)
Par Vide.ordures le Vendredi 17 août 2007 à 23:03
Moi, je veux que tu fasses la suite de ton blog =(
Je pars une semaine, si quand je reviens y'a pas d'autres articles, ben, ben, tu verras ce qui va t'arriver *prend son air super méchant qui déchire tout*

Ahah, tu flippes pas vrai ?
MOUAHAHAHHAHA; je suis diabolique =D

Bonne continuation monsieur.
:)
Par Em0KidGirl le Mercredi 22 août 2007 à 1:08
J'en ai qu'une seule de question...

Pourquoi tu m'as menti ?
Par kassy le Mercredi 12 septembre 2007 à 14:04
Bonne continuation ^^
Et heu... Bo Goss quoi =P
Vivement la suite ;)
Par Roxane le Vendredi 21 septembre 2007 à 22:37
Haan Gott :O
Sa y'est je suis enfin tombé sur ton blog...
Bon tu ne me connais pas ...mais Moi oui,...enfin oui...c'est un bien grand mot,..je te connais juste de vue (hey sinon j'm'en s'rai souv'nu ^^' )tu es dans mon bahut,...donc voilà...
Je suis une pote à Kévin,...j'sais pas si sa te permet de mieux me..."visualiser" lol...
Bref,...si tu vois pas c'est pas bien grave...=)
Tant pis...

Quand à la photo, elle est...atrocement sublime...
Par Roxane le Vendredi 21 septembre 2007 à 22:44
Han Miiince >_<
J'ai laissé mon nom >_<
Moi qui voulais rester anonyme...
Han quel manque de délicatesse...
T'façon au point ou j'en suis..:/

Bon et bien voilà, ....tu sais que j'm'appelle Roxane maintenant...>_<
Haan la boulette..--'
...
Par luciole des 4 sacré du ciel le Samedi 22 septembre 2007 à 22:17
méchant le blog^^ et la souris pikachu mdr. t'a interet a m'apprendre la guitare :D
Par cassandra le Jeudi 27 septembre 2007 à 15:35
trop la classe canard WC
Par milou-power le Samedi 20 octobre 2007 à 21:03
wech lloyd ben bonne continuation bouge toi de faire dotre articles apparament il ny a pas que moi qui en demende de nouveau, et voila quoi ton blog et trop terrible mec et bon ben voila jai tout dit a+ lloyd
ps: 804 pour toujours
Par Fourious le Jeudi 25 octobre 2007 à 22:52
salut momo ^^ ton blog dechire et tu tes super bien decri dit moi un !! ^^ aller a++ a la prochaine
Par sika le Samedi 27 octobre 2007 à 11:06
slt^^ c sarah
bref
chui tomber sur ton blog grace o blog de mishu lo0l

Par chtite-rockeuse le Samedi 27 octobre 2007 à 17:02
toi timide ? heu... PTDR quoi... mdr trop stylé la foto !!! g pa remarké ke t t chian c vrai ?^o) mdr bisous...nours
Par saki-kotoko le Vendredi 2 novembre 2007 à 15:08
et bien on en apprend des truc sur toi ^^
Par dragstar le Dimanche 4 novembre 2007 à 22:31
euh chian nn c'est moi ca lol mais sinon t'es un mec sympa lol pimen chez julie
Par chtite-rockeuse le Vendredi 9 novembre 2007 à 20:17
xD piment énorme on se le refé ? lol bon ben voila bisou mon bisounourse ^^
Par chtite-rockeuse le Dimanche 11 novembre 2007 à 0:05
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol nan monsieur je ne bave pa XD
Par Mestrano le Jeudi 13 décembre 2007 à 19:36
lloyd c mestrano c'été genial mercredi dernier fin hier koi jte laisse ma new adresse Electro-Decibel@hotmail.fr
Par mestrano le Dimanche 6 janvier 2008 à 20:00
Ta la klass comme ca tro tu contineu a mapprendre la guitare
Par pretty-euphorie le Samedi 5 avril 2008 à 16:52
Parce que ton blog m'est amusant et bien plaisant. Que de plus tu es bien joli jeun homme...
Merci. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lloyd.cowblog.fr/trackback/2140555

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast