Samedi 20 octobre 2007 à 16:07

~Un matin, Lloyd se leva, miracle, c'etait la premiere fois depuis 5 mois qu'il ne s'était pas levé le matin un weekend~

* Oh mon dieu! le roi des baleines à bosse! AHUUUUA *

Lloyd: je savais pas que les baleines à bosse fesait ce bruit la

* Allons y les baleines ! come on ! lets go ! AHUUUUA, AHUUUUA *

Lloyd:

* Que savons nous des baleines à bosse ? elles vivent en ville ou dans l'océan ? ... *

Lloyd: ...

* Bravo! Dans l'océan biensur! *

~Lloyd ne se releva plus jamais le matin le weekend~

Par Roxane le Samedi 20 octobre 2007 à 19:21
Hooo :O
Le fameux article sur Dora xD
Mhhh...
T'as raison ne te lève plus tôt le week end, sa pourrait nuire à ta santé ce genre de trucs
lol
Par Roxane le Samedi 20 octobre 2007 à 19:26
Aaah autant pour Moi, c'est pas Dora mais...hmm Diego c'est sa ?
Oui c'est Diego le cousin de Dora, un truc du genre il me semble...
Nan j'te l'jure j'me suis jamais levé tôt le matin d'un week end pour me planter devant la télé avec une tartine de beurre de cacahuètes à regarder Dora l'exploratrice ou même son cousin Diego !!!
:O
Bon Eukay, J'AVOUE xD
Sa m'est arrivé une fois, mais j'suis excusée, j'ai une petite soeur xD
Promiiiis je recommencerai PLUS >_<
De toutes façons je me suis endormi devant lol, c'était tellement passionant et profond ce que racontait Dora...ralala xD !!
Par Roxane le Samedi 20 octobre 2007 à 19:28
Hoooooooooooooooooo Le bol avec marqué ton prénom dessus <3
Han j'trouve sa trop attendrissant xD
MDR
Par milou-power le Samedi 20 octobre 2007 à 21:07
tu devrai prendre un new photo de ta chambre car elle et largement plus cool maintenent bon apré c mon avis mai bon ten fai se que ten veux....tchao
Par chtite-rockeuse le Samedi 27 octobre 2007 à 16:56
sa c dora lol mdr sacré Lloyd xD
Par saki-kotoko le Vendredi 2 novembre 2007 à 15:04
lol j'adore ton bol lol j'en ai un dans le même genre ^^ et pour dora j'avais "allons y let's got" dans la tête le jour du brevet... pendant toute l'épreuve... T_T
Par dragstar le Dimanche 4 novembre 2007 à 22:28
je suis d'accord dora c'est pas térible lol
Par chtite-rockeuse le Lundi 5 novembre 2007 à 23:08
un exploi il la fé une 2ème foi pour moi :D merki :D
Par chtite-rockeuse le Dimanche 11 novembre 2007 à 0:02
jav pa vu le bol é la tartine tellemen gt ébloui par toi ^^
Par Anne-S0ow le Dimanche 11 novembre 2007 à 16:35
Ouhouuu vive Diego , le cousin de Dora hiii =)
J'kiff ton bol avec ton nom =D
Pii maintenant tu sera imiter la baleine a bosse xD
Bis0ùù x.3
Par luciole (joévin) le Mardi 13 novembre 2007 à 18:17
cool le bol :) sa me fait penser a un endroit ou on voit le bol de luciole (perso de manga) sauf que c'est un poussin dessus x)! enfin bref, jvois que ta chambre c'est tjr aussi beau :O

PS: ya mieux que dora je pense le matin u_u mdr
Par milou-power le Samedi 8 mars 2008 à 0:40
viva dora jadore se truc de con elle pose tout le temp des questions de merde tu répond pas et di c bie bravo ta trouver XD ou alors avec avec sa phrase fétiche a la fin c gagné mdr elle me fait tripé ce déssin animé et chippeur tin il sert a rien lui >< bon jte laisse momo (sa fait lomgtemp que jtai pas appeler comme sa)
Par Dubai Painting Services le Lundi 8 août 2022 à 18:31
The great thing about this post is quality information. I always like to read amazingly useful and quality content.Your article is amazing, thank you for sharing this article.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lloyd.cowblog.fr/trackback/2266863

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast