Dimanche 11 novembre 2007 à 14:32

Fin des vacances T_T (bon ok ça fait deja 4 jours qu'on a repris les cours...)

Donc, que vais-je dire sur cette mauvaise nouvelle? ben, c'est trés simple, deja, merde, c'etait court, en suite, j'ai pas envi de travailler XD mais bon tant pis, il le faut, j'suis pas au lycée pour glandouiller, meme si c'est ce que je fais   ahum non maman je rigole c'est pour le blog! roh, mdr... 

bon sinon pour racontez ma vie et vous faire chier, ben cette semaine, j'aurais pas ma prof de francais, donc moins de new devoir, donc des trous donc trenquillou !!  merde mais..mais.. j'fini à 11h mardi  WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! et vendredi, mais.. oh mais, j'commance à 10h? ohhhh comme c'est etrange, mouahahahahahahhaAAAaaaaa!!!!! ahum, pardonnez moi...

donc oui j'ai du cul pour cette semaine et je comprendrais trés bien que certaines personnes veuillent me tuer.

tain au fait, si y a des gens du lycée, laissez moi un com' avec votre blog ici, si vous voulez bien evidemment =)

heum, sinan, c'est bientot noel les enfants! encore 6 semaines de boulots et prout, vacances d'hiver ! oui les vacances viennent d'être terminé que je parle deja des vacances prochaines, j'suis comme ça XD et au fait, désolé pour le retard d'article, j'avais pas trop l'inspi dernierement XD mais j'vais me ratraper! continuez à venir c'est pas la fin

Par chtite-rockeuse le Dimanche 11 novembre 2007 à 16:03
mdr je te déteste moi g un emploi du tem de BIP lol sniff... :'( merci pour t new article sa fé du bien contrairemen o père noel kan je pété mon cable XD rien a dire c entre nou ptdr bisxxxxxxx bisounourse ^^
Par chtite-rockeuse le Dimanche 11 novembre 2007 à 16:03
é o faite pa la peine ke je dise mon blog tu la déja XD
Par Anne-S0ow le Dimanche 11 novembre 2007 à 16:30
Ouiii vendredii 1oh enfin une bonne nouvelle =)
Putain moi mardi j'finis a 17h a cause de l'autre merdeuz de Maths :@
Sinan beh voilaa ... Jtdr Bis0ùù x.3
Par luciole (joévin) le Mardi 13 novembre 2007 à 18:31
oui vive la prof de math :s j'ai hate d'etre aux vac de noel car le papa noel va me donner des cadeaux :p

PS(oui oui j'aime les post-sriptum):.........ah! sa yé! lloyd tu nous largue un peu en ce moment :(
Par saki-kotoko le Mercredi 28 novembre 2007 à 16:00
c'est nul les vacances... j'aime pas ça :/
si nana bien vu que j'ai la même prof que toi lloyd moi aussi j'était tranquiulle et maintenant qu'elle est renplacé c'est ma prof d'anglais qui est pas là jusqu'au 30 =P et ouais je sais une vrai chance de cocu (... avant d'être cocu faudrais déjà que j'ai un copin) mais bon.. on me refera pas ça fait 16 ans que je suis comme ça ^^ ... c'est la faute au curry d'ours XD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par raito le Jeudi 3 janvier 2008 à 19:50
ptin j'ai envie que les vacances de noel se finnissent pour voir mishu!!! je t'aime mishuu!!
Par Dubai Painting Services le Lundi 8 août 2022 à 18:30
The great thing about this post is quality information. I always like to read amazingly useful and quality content.Your article is amazing, thank you for sharing this article.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lloyd.cowblog.fr/trackback/2307813

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast